Chevaucheurs de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation d'Alésia

Aller en bas

Présentation d'Alésia Empty Présentation d'Alésia

Message par Alésia Dim 14 Déc - 15:23

Je vais aussi suivre vos exemples et me présenté^^

Alors... je m'appelle Camille,J'ai 15 ans à mon compte(bientôt 16 U_U ) , et je viens de ... Belgique !! Et ouais --'

Je crois l'avoir suremement déjà dit, mais l'Amour me donne froid dans le dos >< Alors je respire encore un peu avant le grand saut ^^

J'ai une passion démente pour le musique, z'imaginez même pas !! Ca m'a d'ailleurs valu quelques remarques disant que j'était trop aggressive dès qu'on s'approchait de mon ipod ou de ma guitare ... c'est n'importe quoi !! U_U Je suis pas aggressive !!

J'aime vachement la natation, ça me défoule, j'ai l'impression que je pourrais nager jusqu'à ce que mes poumons explosent ! Aller jusqu'au dernier souffle, pour finir par reprendre une grande bouffée d'air ... mmm ... J'adore !

j'ai aussi un grand pincement au coeur quand je roule en forêt, 'vec mon vélo =p rouler, rouler, toujours plus loin , s'enfoncé dans le bois ... jusqu'à en avoir mal, et souffrir alors qu'on a l'impression que nos jambes vont nous lachez, et que la forêt profonde revit autour de nous , j'ai l'impression d'être vivante ^^

Et puis y'a les Livres, avec majuscule, Les Vrais, Les Grands, Les Seuls, Livres qui me font rêvé ...

Et puis y'a aussi tout ce que mon "autre moi" fait, Sortir 'vec mes ami(e)s, téléphoné des heures, et d'autre trucs que les ados font ^^

Vla, pour moi !
Alésia
Alésia

Messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans les nuages ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum