Chevaucheurs de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation d'Aethias

Aller en bas

Présentation d'Aethias Empty Présentation d'Aethias

Message par Aethias Dim 14 Déc - 4:37

Bon, je vais suivre l'exemple d'Azuril et me présenter ^^

Je me prénomme Corentin et j'approche doucement des 21ans.
J'habite en Belgique, près de Bruxelles.
Dans la vie, je prends des cours du soir en gestion-comptabilité, et je travaille dans un restaurant (Le Jardin de Nicolas, s'il y a des Bruxellois parmis nous ^^).

Je suis depuis peu épris par une muse parmis les princesses, une déesses parmis les reines.

Sinon, j'aime passer du temps sur mon pc (un peu geek sur les bords...), principalement pour y jouer à des mmorpg (Lineage, par exemple), ou des webgame (Ogame...), ou encore d'autres jeux (un "Mario Kart" online, actuellement! trop bon!! ), où, de temps à autre, a programer quelques sites pour mon bon plaisirs.
Mis à part cela, j'aime bien entendu sortir et voir mes potes, faire la fête (parfois me "retourner la tête" :p ), etc...
Bien entendu, j'aime la lecture, principalement de livres héroic fantasy (bien que je ne lise pas que cela ^^).
Et la musique. Je ne pourrais passer une journée sans musique (quand ça arrive, c'est moi qui me met à chater, au grand damn de tout le monde Very Happy)

Bon ben voila en gros ^^
Aethias
Aethias
Admin

Messages : 65
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

https://chevaucheurdebrume.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum